C'est ma vie...

Ba y a qu'a lire le titre !

posté le 27-12-2008 à 17:07:02

Après un long temps d'absence...

Me revoilà ! Alors d'abord : La rentrée : Houuhouuu ! J'aime pas la rentrée ! pfff...

Et puis Halloween : Comme l'année dernière, une fête chez une best ! XD trop bien. Enfin : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOËL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive noël ! Et vu que je suis d'humeur musiquale aujourd'hui, voici Pauline, "J'aime l'ennui" et "C'est pas toi qui m'aura" de son album "Allo le monde". *

 

 

 

 

 Bisoux musicaux !

 

 

 


Commentaires

 

1. moua-amel-du42  le 21-01-2009 à 15:42:07  (site)

Heii !!
Tu c'es kii c ???
c ..............................................................................................................
Améliie !!

alor tu va biien ? moii ouii !!
c'es valentiine kii ma doné ton adress de blog et voiila je viien te laiisé des piitii comentaiine !!
o passage esce ke tu peu veniir me mètr des comentaiire stp
=)
Bon allé Biisouss !!
a++ jtd !!smiley_id119181

2. caverne-aux-gifs  le 24-01-2009 à 16:42:10  (site)

Toc toc il y a quelqu'un ???
Excusez moi du dérrangement
si vous désirez des gifs ,fond écran ou autre
alors venez vite dans ma caverne
et servez vous mes amis
amitié gégé

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

3. vero163  le 26-01-2009 à 12:43:53  (site)

je passe te souhaiter une bonne journée trés jolie ton ptit monde je repasserais bisous à bientot

4. vero163  le 27-01-2009 à 14:14:45  (site)

coucou je passe te faire de gros j'espere que tu va bien,passe une bonne journée bisous

5. vero163  le 29-01-2009 à 22:24:31  (site)

Je passe te faire de gros bisous et te souhaiter une bonne et douce nuit pas trop présente c'a rame et suis pas trés patiente moi,mdr
bisous ma belle

6. vero163  le 30-01-2009 à 23:18:58  (site)

bonsoir tara je passe te souhaiter une bonne et douce nuit et un bon week end bisousssssssss

7. vero163  le 22-02-2009 à 09:43:53  (site)

bonjour je passe te faire de gros bisous et te souhaiter un bon dimanche,j'espere que tu va bien,bisoussssssssssss et bonne semaine

8. gazoil  le 26-02-2009 à 21:37:27  (site)

merci tara pour ta creas toi aussi tu en as des bellles et tres jolie ton blog je ten metterai une demain car la vue lheure je me leve demain matin a 3h et je vais pas tarder a aller me coucher vpasse une bonne fin de soiré et gros bisous

9. gazoil  le 27-02-2009 à 19:45:20  (site)

coucou eh oui c moi ton ami gazoil qui passe sur ton jolie blog pour y passer un ptit moment car se soir pour moi c les vacances enfin un peu de repos coollll passe une bonne soiré avec mes gros bisous d'amitié

Hostingpics

10. gazoil  le 28-02-2009 à 21:57:32  (site)

Les amies de toujours

elles sont notre coeur,
et nous apporte le bonheur,
elles nous montre le chemin,
du bon qui fait du bien...

les amies sont là pour nous,
mais on est là aussi pour tout,
elles prennent soin de notre coeur,
et nous on veut leur offrir du bonheur...

amies de toujours,
on les aiment avec amour,
elles sont là tout le temps,
depuis que l'on est un petit enfant...

elles sont là pour nous protéger,
et on est là à les aimées,
c'est réciproque cet amour,
qui durera pour toujours...

elles sont notre équilibre du coeur,
et notre plus grand bonheur,
puisqu'elles nous connaissent bien,
et qu'on se tient toujours la main...

dédier à ma meilleure amie
que j'aime et que jamais je n'oublierais

coucou je passe te dire bonsoir et passe un beau dimanche avec mes bisous du samedi soir a demain

11. gazoil  le 28-02-2009 à 21:57:32  (site)

Les amies de toujours

elles sont notre coeur,
et nous apporte le bonheur,
elles nous montre le chemin,
du bon qui fait du bien...

les amies sont là pour nous,
mais on est là aussi pour tout,
elles prennent soin de notre coeur,
et nous on veut leur offrir du bonheur...

amies de toujours,
on les aiment avec amour,
elles sont là tout le temps,
depuis que l'on est un petit enfant...

elles sont là pour nous protéger,
et on est là à les aimées,
c'est réciproque cet amour,
qui durera pour toujours...

elles sont notre équilibre du coeur,
et notre plus grand bonheur,
puisqu'elles nous connaissent bien,
et qu'on se tient toujours la main...

dédier à ma meilleure amie
que j'aime et que jamais je n'oublierais

coucou je passe te dire bonsoir et passe un beau dimanche avec mes bisous du samedi soir a demain

12. jane  le 01-03-2009 à 15:13:30  (site)

Je te souhaite un bon dimanche je t'embrasse kissssss

13. gazoil  le 01-03-2009 à 21:33:52  (site)

imatox

bsr je viens t'apporter un peu de chaleur et te shouaiter une bonne et douce nuit et pleins de bisous a bientot ton ami smiley_id118877smiley_id117191

14. gazoil  le 02-03-2009 à 21:57:05  (site)

hostingpics.net

coucou me voici me voila tjr fidel au poste avec mes creas passe une bonne fin de soiré et gros bisous smiley_id119141

15. gazoil  le 03-03-2009 à 21:09:32  (site)

Le banc du parc



Elle est assise sur un banc du parc,

Ses longs cheveux volent au vent ;

Sur l'eau glisse une petite barque,

Occupée par deux jeunes amants.


Son visage resplendit de lumière,

Ses lèvres remuent lentement ;

Au bout de l'étang la chaumière,

Qui abrite un amour naissant.


Elle est toujours vraiment belle,

Même si les années ont passé ;

Dans le ciel deux tourterelles,

Saluent les amoureux enlacés.


Elle est envahie par la tendresse,

De ce bonheur durement acquis ;

Au loin l'écho de douces caresses,

Chant d'amour dans les maquis.


Lentement elle sort de sa langueur,

Ses yeux sont de beaux diamants ;

Troubadour, compose avec lenteur,

En souvenir de ces coeurs aimants.


Tellement attendu, ce coin bucolique,

Où l'amour de sa vie est tout à elle ;

Les amoureux seront nostalgiques,

Au roucoulement des colombes si belles.



kikou j'espere que tu vas bien pour moi sa peut aller les vacances se passe pas trop mal jai du boulot a la pelle mdrrr je vais en profiter un peu pour souffler aussi passe une agreable soiré pleins de reves et de bisous a bientot

16. gazoil  le 05-03-2009 à 21:07:30  (site)

:]Hostingpics

coucou c moi je peux renter je viens t'apporter ma creas du soir sans oublier mes gros bisous pour finir cette belle fin de soiré a bientotsmiley_id117079smiley_id239857

17. gazoil  le 06-03-2009 à 21:10:17  (site)

hostingpics.net

je passe te shouaiter une bonne soiré et un bon wend kend car demain je sais pas si je passerai sur les blog avec mes gros bisous d'amitié ton ami gazoil

18. gazoil  le 07-03-2009 à 21:45:16  (site)

hostingpics.net

bsr je passe un peu tard dsl jespere que tu vas bien moi sa peut aller jai mis mon blog en pause car un peu de relachement sa fait pas de mal et envie de rien faire en ce moment je me degoute de tout mais bon c la vie passe une bonne soiré et un bon dimanche gros bisous a bientot

19. gazoil  le 10-03-2009 à 20:45:02  (site)

Hostingpics

kikou je reviens avec mes creas et poemes je reprendrai mon blog demain car je suis du matin et pas beaucoup de temp jespere que tu vas bien moi sa va un peux mieux et te shouaite une bonne fin de soiré avec mes gros bisous du soir a demain smiley_id239909

20. gazoil  le 11-03-2009 à 20:33:47  (site)

imatox

coucou tjr fidel au poste je passe te shouaiter une bonne soiré et pleins de bisous bonne nuit et fait de beau reves etoilées a demain

21. gazoil  le 13-03-2009 à 21:26:26  (site)

Les mots en fête (Duo)

Ardemment l'on s'enivre de senteurs confondues
Sur le coin d'un bureau l'encens joue l'ivresse
Je sens vibrer en moi, les mots de la sagesse
Sortis d'un encrier, plaisir inattendu.

Consonnes et voyelles conduisent la danse
De mes douces pensées d'émerveillement
La musique commence et je suis en transe
Pour ce bonheur chanté à tous les temps.

Apparaissent soudain les complaintes du temps
Les courbes d'un sourire en ces lettres de feu
Sous un ciel de larmes, le poète est heureux
Un soleil d'ivoire brille d'émotions au présent

Mes lèvres cadence tous ces mots d'émerveille
Ils soufflent la brise légère au cœur des amants
Mes yeux pétillent en découvrant cette merveille
A l'écoute de la symphonie dédiée aux enfants.

Qui siège entre nos lèvres, cette humide tiédeur
Et tes dents ciselées, un travail d'orfèvre
D'où jaillissent des mots, au contour de tes lèvres
Comme un rite magique qui martèle les heures.

Mots sucrés ruisselants d'amour et de tendresse
Écrits et prononcés au rythme d'un cœur emballé
Chantés le soir sous les fenêtres de ta forteresse
Pour terminer leur farandole et s'étaler à tes pieds.

Deux ombres qui se mêlent, allant d'un même pas
Quelques larmes de pluie, venant d'un don du ciel
Des serments murmurés qui nous donne le la,
Un cortège de mots s'en va tisser l'éternel.

Les mots en lettres d'or sur les bords du chemin
Balisent la voie de nos pensées vers le bonheur
Paroles heureuses prononcées tous les matins
Donnent un sens à la fête de nos mots du cœur.

kikou je passe avec se beau soleil et je ten emmenne un peu car je pense en garder pour moi aussi mdrrrrrrrrrr passe un bon samedi et tout mes bisous du soir a demain smiley_id198957

22. vero163  le 14-03-2009 à 09:39:07  (site)

je passe te faire de gros bisous et te souhaiter une bonne journée et un bon week end bis

23. gazoil  le 14-03-2009 à 21:08:34  (site)

tres mignone

coucou je passe pour te shouaiter une bonne soiré et pour te dire que que je viens de faire une creas sur picmix c'est trop cool se site elle est pas si mal reussi que sa je pense tu men diras des nouvelles aller a bientot et mes gros bisous du soir mon ami

24. gazoil  le 15-03-2009 à 21:58:32  (site)



coucou me voici me voila je viens t'apporter un peu de chaleur pour te rechauffer passe une bonne fin de wend kend et un bon debut de semaine a bientot gros bisous de gazoilsmiley_id117188

25. vero163  le 18-03-2009 à 22:16:39  (site)

bonsoir tara
je passe prendre de tes nouvelles,j'espere que tu va bien,je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne et douce nuit bisous

26. gazoil  le 21-03-2009 à 22:07:19  (site)



coucou me revoila fini la semaine et vive le wend kend jespere que tu vas bien moi sa peut aller tjr a la bourre et j'arrive pas de bonne heure mais je te shouaite une bonne soiré et un bon dimanche ensoleiller avec mes gros bisous a bientot

27. gazoil  le 22-03-2009 à 21:29:53  (site)

hostingpics.net

kikou eh oui le wend kend se termine et la semaine prochaine il annonce pas du beau et je suis du matin snif snif lol enfin on fera avec jen est profiter pour tondre ma pelouse et mes partrre avec se brau soleil passe une agreable soiré et bon debut de semaine et mes gros bisous qui t'acompagne

28. gazoil  le 23-03-2009 à 21:51:04  (site)



coucou me voila j'arriveeeee pour te shouaiter une tres bonne fin de soiré un peu a la bourre mais c pas grave lol cette semaine vas etre un peu dur car je fait 4h 11h cest surtout faut se sortir du lit apres sa roule
mdrrrr aller je me depeche a deamin et gros bisous

29. gazoil  le 24-03-2009 à 20:53:29  (site)

imatox

kikou je passe avec ma petite creas du soir pour te shouaiter une bonne soiré et fait de beau reves merci de ton amitié et ta fidelité grosssssssss bisoussssssssss de ton ami gazoil

30. gazoil  le 25-03-2009 à 21:54:58  (site)

imatox

coucou je passe sans faire de bruit pour pas te reveiller y deposer une creas et mon ptit com passe une bonne soiré et de gros bisous en attendant demain

31. gazoil  le 26-03-2009 à 21:43:14  (site)

Bien plus que ça
*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*
Ai-je vraiment le droit
De me confier ainsi à toi.
As-tu vraiment besoin
Que j'ajoute mes soucis aux tiens.

Tu m'es plus qu'utile,
Tu m'es nécessaire.
Tes écrits même les plus futiles
Me consolent et m'éclairent.

Peu importe le moment
Je sais que je serai écoutée.
C'est souvent bien assez
Pour me sentir rassurée.

Qu'il est bon de pouvoir exprimer
Ses états d'âmes en toute intimité.
Qu'il est bon de songer
Que c'est toi de l'autre côté.

Malgré la distance
Je sens ta présence.
Il me suffit d'une pensée
Pour te retrouver.

Ce que je vois
Je voudrais te le faire découvrir !
J'aimerais que tu sois avec moi
Pour mes peines et mes éclats de rire.

Non, je ne saurai plus me passer
De ces petits mots échangés.
De ce soutient énergique
De cette complicité magique.

Je me sens privilégiée,
De t'avoir rencontrée.
J'espère avoir bien su t'exprimer
L'importance de notre amitié.

Merci mon amie...

kikou je passe avec mon ptit poemes du soir pour te shouaiter une bonne et douce nuit et mes bisous a demain smiley_id239857

32. gazoil  le 30-03-2009 à 22:12:50  (site)

imatox
coucou je passe pas de bonheurr car je boss d'aprem midi cette semaine et en plus il fait trop beau il sannonce sa tout la semaine grrrrrrrrrrrrrrr enfin tant pis lol moi je vais bien le wend kend cest pas trop mal passer et te dit bonne soiré a demain avec mes gros bisoussssssssssmiley_id117079

33. gazoil  le 05-04-2009 à 09:59:53  (site)

coucou je passe vite fait ce matin en esperant que tu vas bien moi hier jai fait du parquet flottant et je suis sur les rotules se matin mdrrrr et la je viens de recevoir un coup de tel pour m'annoncer un décès dans la famille c est des nouvelles quon pourrait se passer mais bon on fait avec on a pas le choix aller passe un bon dimanche et a se soir grossss bisousssss

34. gazoil  le 06-04-2009 à 21:35:08  (site)



coucou je passe avec un ptit kdos qui jespere te feras plaisir moi je vais bien tinkiet pas et te dit bonne nuit fait de beau reves avec de grossss bisousssss

35. gazoil  le 08-04-2009 à 20:58:27  (site)

imatox

coucou jespere que tu as passer une bonne journé moi c est pas le top de la forme jai du choper un coup de froid mal au ventre et la courante jai hate d etre rendu a la fin de la semaine et pour travailler on est pas a l'aise enfin passe un bonne fin de soiré et pleins de gros bisous a demain

36. gazoil  le 10-04-2009 à 21:00:07  (site)

coucou je passe vite fait car ma journé a pas ete terrible jai ma gastro qui est revenue de plus belle et jai ete malade toute la journé pas facile de travailler au boulot et la je vais pas tarder a aller me coucher passe un bon wend kend de paques et gros bisous a bientot

37. angelove  le 11-04-2009 à 14:03:23

bonjour
mon petit passage tardif, mais c est un wkend mouvementé
amitiés*
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

38. angelove  le 12-04-2009 à 23:04:38  (site)

bonsoir
Mon petit passage du soir pour te souhaiter une bonne nuit
et aussi une bonne semaine, j 'espere que tu n'as pas abusé du chocolat,
douce nuit etoilé
amitiés
angelove
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

39. gazoil  le 13-04-2009 à 22:08:15  (site)

Les yeux d’une déesse





Je me perdais à chuchoter un rouge murmure

Quand une main tendre vint troubler mes poèmes,

Deux grands yeux, d'une beauté sans mesure,

Et des cheveux mi-longs, comme je les aime.



Sans vergogne vinrent me faire frémir,

Me faisant même pousser des ailes,

Tel un chardonneret, un oiseau-lyre,

Au beau plumage arc-en-ciel, que j’aime.



Cet oiseau là, eh bien oui, c'est moi !

Et cette douce nymphe, incarnant la beauté,

Je t’en supplie, dis-le que c'est bien toi,

Répète-moi toujours, que je peux t'aimer.

kikou je passe t'apporter un peu de chaleur et un petit poemes du soir jespere que tu as passer un bon lundi de paque moi c est bon jai changer de medicament et aurjourdhui impeccable jai eu du monde a manger et la journé cest bien passer super cool yesss mdrrr aller passe un bon mardi et gros bisous a demain

40. gazoil  le 17-04-2009 à 22:45:18  (site)

imatox

coucou je passe pas de bonheur mais c le wend kend et je viens deposer ma crea heu jen profite aussi pour te donner pleins de gros bisous car jai les poches pleines et je voudrais ten faire profiter bonne nuit et bonne journé pour demain gros bisous de gazoilsmiley_id117191

41. angelove  le 19-04-2009 à 15:48:49  (site)

bonjour
mon petit passage sous un ciel gris en ce dimanche, je te souhaite un bon debut de semaine, en esperant que tout aille bien pour toi
je repasserai dans la semaine si mon pc me fait pas des bobos lol
bisous
angelove

43. gazoil  le 06-05-2009 à 21:50:20  (site)

kikou tara je passe vite fait pour te shouaiter une bonne soiré dsl pour se soir pas de crea juste un ptit com moi je vais mieux et jai commencer a faire unh peu de bricolage cher moi les journé sont moins longues comme ca passe une bonne fin de soiré et je tenvoie pleins de gros bisous a bientot

44. gazoil  le 13-05-2009 à 21:54:28  (site)

LA BEAUTE DU COEUR
*♣*♣*♣*♣*♣*♣*♣*♣*

Je peux lire dans tes yeux
Le grand livre de ton coeur
Que tu es signe de feu
Aspirant au bonheur
Que tu recherches l'amour
L'unique, le vrai, le grand
Mais laisses libre-cour
Aux sourires de princes charmants
Que tu recherches l'âme soeur
A chaque coin de rue
Dans tes yeux cette lueur
Défie toute vertu

Je peux lire dans ta main
Ta ligne de bonheur
Celle qui paraît sans fin
Celle qui peut être sans coeur
Celle qui est courbé
Croisant ta ligne de vie
Emplie de futilité
Outrepassé d'interdits
D'instants intenses
Que de larmes de bonheur
La vraie beauté je pense
C'est celle émanant du coeur

kikou je te shouaite une bonne fin de soiré moi je vais bien et le soleil est au rendez vous pour demain jen profite un peu avant que la pluie revienne aller ji vais a bientot et grosssssssssssssss bisousssssssssssss de gazoil

45. faby18  le 01-06-2009 à 01:11:25  (site)

bonsoir ,je passe te souhaité une bonne soirée ,j espére que tu as passer un exellent dimanche ,ouffffff encors une journée de repos et apres c'est le boulo aÏl mais la semaine va etre courte donc sa va lol,passe un tres bon lundi profite bien pour te reposé
ton amie faby
imatox

46. faby18  le 05-06-2009 à 12:26:17  (site)

je passe pour te souhaitée un exellent vendredi ,ouffffff c'est le week_end enfin ,j espére que tu va bien et te souhaite un exellent week_end et tres bonne fête des mamans qui j espére te sera joie et bonheure ,moi mon dimanche va se passer avec mes enfants et petits enfants quelle joie et bonheure
bisous faby
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

47. faby18  le 09-06-2009 à 17:08:04  (site)

mon petit passe en ce mardi pour te souhaitée une exellente journée,je te remercie pour ta fidélitée ta gentillesse et aussi pour toute ses magnifiques créas que tu me fais partagée chaque jour,merci du fond du coeur sa me touche beaucoup de s'avoire qu'on a de vrais amies virtuel sur vef blog et chaque jour sa redonne du morale
gros bisous ton amie faby
exuse du copier coller
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

48. faby18  le 10-06-2009 à 11:19:50  (site)

je passe en ce mercredi te souhaitée une exellente journée,chez moi en basse normandie le temps est mitijé,grrrrrrrrrrrrrr pas chaud en plus,ah lala a quand le soleil en cdi
bisous ton amie faby
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

49. faby18  le 11-06-2009 à 14:21:08  (site)

mon petit passage en ce jeudi avec un magnifique soleil oufffffffffff enfin il est revenu,pour te souhaitée une bonne journée,j espére que tu va bien ,je te remercie de ta fidélitée et ta gentillesse et aussi pour tes magnifiques créas que tu me fais partagée chaque jour,moi je t'offre cette créa elle n est pas top car je voulais faire un feux d'artifice au dessu de la ville mais je ni suis pas arrivée donc sa ma agassée et j ai fais simple ,si toi tu c'est comment faire je suis prenente pour que tu m explique ,j ai voulue aussi faire volé un papillon ou un oiseau sur une créa mais pas moyen je ni arrive pas non plus ,alors je lance un sos a tous pour que l on puisse méexpliquée
je te fais de tres gros bisous
ton amie faby
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

50. faby18  le 12-06-2009 à 21:16:41  (site)

kikou ma douce c'est moi ta faby qui passe te souhaitée une agréable soirée et un exellent week_end ,j'espére que tu aura un beau soleil pour faire bronsette lol
repose toi bien quant a moi je te dit a lundi car se week_end je serais absente
gros bisous ton amie faby
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

51. faby18  le 17-06-2009 à 18:13:36  (site)

kikou passe pour te remercié de ta magnifique créa merci d etre mon amie et merci de ta fidélitée,j espére que tu as passé une exellente journée avec du beau temps ,si aux ca ou tu en a pas eu je te dépose un grand rayon de soleil sur ce magnifique blog
biz ton amie faby
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

52. faby18  le 20-06-2009 à 21:14:30  (site)

je passe tardivement te souhaitée un exellent week_endj espére que tu va bien et que tu profite du soleil et que tu te repose,moi sa va j ai passée une bonne apres midi je suis aller voir la féte de la country c'est génial j adore cette musique ,bisous ton amie faby
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

53. gazoil  le 29-07-2009 à 21:48:20  (site)



kikou me revoila avec un ptit kdos de moi je dessine bien lol non je dessine pas si bien mdrrr jespere que cher toi tu vas bien moi oui bientot en vacances cool bon je te laisse et te dit a bientot grossssssss bisousssssss smiley_id117191

 
 
 
posté le 23-05-2008 à 15:37:32

profil

Voilà 2 profil de moi

Blablaland :

 

 

 

et

Ohmydollz :mon loft :ICI

 

 

 

 


Commentaires

 

1. bouboulabulle  le 22-09-2008 à 19:15:51  (site)

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!
ça va ? c'est moi, castor d'enfer ! LOL !Chat

2. Amy  le 03-12-2008 à 09:20:39  (site)

Passe sur mon blog !!!
Bisous !
*@my*

3. gazoil  le 04-03-2009 à 22:15:16  (site)

Hostingpics

coucou je passe un peu tard mais ji suis arriver quand meme passe une bonne fin de soiré et gros bisous a bientot

4. gazoil  le 09-04-2009 à 21:40:43  (site)

edite57. gazoil le 09-04-2009 à 21:00:14 (site)

kikou jespere que tu vas bien moi oui je commence a aller mieux et je passe t'apporter ces quelques fleurs avec un peu de douceur pour finir cette soiré en beauté douce nuit et fait de beau reves gros bisous de gazoil

imatox

 
 
 
posté le 23-05-2008 à 15:12:47

Je m'ennuie...

Pfff qu'est ce que j'm'ennuie !

é pui jai bien refailli faire une crise rectification jai fait une crise...!parce que jarivai pa à éteindre le four ou du moin le truc ki est dessus....

j'était en larmes !  

heureusemen ke ma mère est ariver !

Ouf ouf ouf !

jai vraimen pa d'chance moi...

Mais à pars jai eu cours que de 8h à 9h

donc c tro cool

a+ 

 


Commentaires

 

1. Lilla  le 07-10-2008 à 13:27:57

Salut

T'as pas de pos moi aussi

JTD allez bonne chance

smiley_id239861

 
 
 
posté le 07-05-2008 à 12:54:23

Pfff...

Personne ne laisse de commentaire !

D'ailleurs personne ne viens ici !

J'en é marre j'vé léffacé mon blog é pi voilà ...  

 

 


Commentaires

 

1. pandora-66  le 07-05-2008 à 13:47:41  (site)

ben, si tu veux que les gens viennent, et te laisse des commentaires, écrit des articles, où tu raconte ta vie, tes passions, enfin, ce qu'il te passe par la tête, et fait ta vie. Si un blog, reste vide, personne ne s'y interresse, ça c'est certain. voilà, bonne aprés midi.

2. Lilla  le 23-05-2008 à 11:19:35

Salut Tara,
je viens de me créer un blog. voici l'adresse :http://lilla.vefblog.net/

A tout de suite...

3. Amy  le 08-11-2008 à 15:01:23  (site)

NE L'EFFACE SURTOUT PAS !!!!!!
Je vois que tu aimes bien WITCH, non ?
J'AAAAAAAAAAAADDDOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
smiley_id239885

 
 
 
posté le 03-05-2008 à 11:23:41

Ah ba voilà....

Je suis assez contente de mon blog !

maintenant je vé me reposer ! 

Bonne matinée !

a+                                                                 Voilà ma photo préférée !

                                                                            Mon " miminou" !

 


Commentaires

 

1. Lilla  le 07-10-2008 à 13:37:57  (site)

Voila,encort moi.

Moi aussi,je suis assez contente pour toi, je le trouve super bien,j'adore.

JTD Ah
ba
voila
...

une copine qui t'adore...

smiley_id239909
smiley_id239875
smiley_id239857
smiley_id150758
smiley_id147765
smiley_id119181

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article
 
 
Saluuut !!!!
Bienvenue !